19 mars 2021 – 26 juin 2022, Année Famille Amoris Laetitia

Cité du Vatican : Le 19 mars 2021, à l’occasion du 5e anniversaire de la publication de l’exhortation apostolique Amoris laetitia sur la beauté et la joie de l’amour familial, le Pape François inaugure l’Année “famille Amoris laetitia” qui se terminera le 26 juin 2022.

Pourquoi lancer une année Amoris Laetitia ?

Pour redécouvrir l’appel de la famille à être «évangélisatrice par son exemple de vie» et mettre en avant «l’idéal de l’amour conjugal et familial».

Retrouvez l'ensemble des informations sur le site de notre Diocèse en suivant les liens :

Le Pape convoque une année “Famille Amoris laetitia” - Le Diocèse de Quimper et Léon (diocese-quimper.fr)

19 mars 2021 - 26 juin 2022, Année Famille Amoris Laetitia - Le Diocèse de Quimper et Léon (diocese-quimper.fr)