COMMANDE DE MISSELS DES DIMANCHES 2021

Vous pouvez effectuer la commande de missel des dimanches 2021 en cliquant directement sur le lien ci-dessous :

Commande de missels 2021

La commande sera transmise directement au secrétariat de la paroisse, qui vous recontactera afin de convenir avec vous de sa récupération :

- soit en fixant avec vous un horaire pour le récupérer au presbytère de Saint Renan en respectant les gestes barrière ;

- soit celui-ci vous sera remis lors de la messe du week-end par le biais de votre délégué pastoral.

Bien sûr vous pouvez toujours contacter le secrétariat par téléphone (02.98.84.92.32) ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour effectuer cette commande.

Comme l’année dernière la remise du missel se fera uniquement contre paiement (prix unitaire de 9 euros).

Merci.