ensemble.jpg

Eglise de Plouarzel
 ploumoguer.jpg
Eglise de Ploumoger

La communauté chrétienne de Corsen – Notre Dame regroupe les communes de Lamber, Lampaul-Plouarzel, Plouarzel, Ploumoguer et Trézien.

Une mission locale

Un délégué pastoral, membre de l’Equipe Pastorale de la paroisse Saint Mathieu, entouré d’une équipe d’animation locale coordonne et assure le lien entre la paroisse et la communauté chrétienne locale à proximité des habitants.

Informations Pratiques

• Délégué pastoral : M Xavier Poulard
  • Presbytère : Maison Paroissiale 29810 Plouarzel - 02 98 89 60 08 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Permanences d’accueil : Le samedi de 10H30 à 11h30 et sur rendez-vous par tél ou email

Messes dominicales : Consulter le calendrier des messes sur la page d’accueil

Messes en semaine : Maison familiale d’accueil à Plouarzel Ty Braz :  messe une fois par mois suivant un calendrier établi      02 98 89 33 92

Réserver une salle paroissiale

Consulter le tableau sur cette page et contacter le presbytère.