• Bienvenue sur le site de la paroisse

Accueil - Site Interne

Vous arrivez en Pays d’Iroise, vous cherchez à rejoindre la paroisse ?
Vous souhaitez avoir un contact pour vous informer de la vie de la paroisse ?

La paroisse St Mathieu en Pays d’Iroise regroupe 24 clochers avec deux iles : Molène et Ouessant.

Nous sommes heureux de vous accueillir.

Pour établir un premier contact, vous pouvez

• Participer à l'une des neufs messes dominicales et rencontrer  l'un des prêtres à la sortie.
  • Passer dire bonjour à l’accueil des maisons paroissiales à St Renan, Plougonvelin, Le Conquet, Porspoder, Ploudalmézeau, Plouarzel, sans oublier Molène et Ouessant.
  • Adresser un mail au secrétariat de la paroisse  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  avec vos coordonnées. Un(e) paroissien(ne) reviendra vers vous rapidement.
  • Même si rien ne vaut un vrai contact, tout au long de l'année, vous pouvez prendre connaissance des propositions faites par la paroisse en parcourant ce site et grâce aux supports de communication édités par la paroisse, que vous trouverez sur les présentoirs des églises.

A bientôt…

Stéphane LE SONN